lundi 05 décembre 2016
À pointer

ARt’n’ROI

25 ans d’expérience dans l’engagement social et artistique, ARROI depuis 12 ans accompagne les entreprises publiques et privées dans leurs stratégies d’identité culturelle. De l’ingénierie à la gestion de collection en passant par le fundraising, la production d’œuvres contemporaines ou l’éducation artistique, ARROI est convaincue des richesses procurées par l’œuvre pour l’individu et la collectivité. Elle défend ses valeurs sociétale et patrimoniale. ARROI pilote et mécène des projets artistiques, elle révèle et produit systématiquement du sens à l’œuvre.

La marque de l’entreprise est un mot hybride composé de ar (ad) et du mot germanique rât (conseil, provision), il caractérise l’équipage, l’accompagnement d’un grand personnage.

ART’n’ROI est le R.O.I. de l’art, le retour sur investissement de l’art. ARROI est donc une société de management culturel créée en 2006 pour accompagner les entreprises dans la construction de leurs identités culturelles en termes de stratégies de communication, de mécénat, politique d’acquisition d’œuvres d’art, valorisation et gestion de collections.