Mécénat

Définir une stratégie de mécénat implique une analyse des objectifs et une connaissances des outils. Un intérêt mutuel et un engagement sur le long terme sont indispensables pour mener une politique culturelle efficace. L’engagement est la valeur fondatrice déterminante de la stratégie qui doit être portée par le décideur pour récolter l’adhésion des publics internes et externes. Des expériences fortes et révélatrices de compétences aguerries dans le mécénat culturel. Un réseau de contacts connaisseurs et de professionnels apportant des expertises supplémentaires. Par conséquent, c’est l’assurance d’un accompagnement exclusif et qualifié.
Références
Expert mécénat et entreprise – Ministère de la culture et de la communication
2012 – Membre – Expert de la commission aide à la production du Centre National des Arts Plastiques depuis 2012
2013 – Membre du jury du Salon de Montrouge
2015 – Contributeur engagé par le Forum d’Avignon www.forum-avignon.org
2015 – Membre du jury du prix Marcel Duchamp 2016 – ADIAF