pilote

Faites vous plaisir, achetez une oeuvre via The rumble in the jungle

Ne vous battez pas, toutes les oeuvres de l’exposition The rumble in the jungle sont disponibles à la vente. Acquérir une oeuvre pour un cadre personnel ou professionnel, c’est avant tout se faire plaisir et dévoiler une partie de son identité. C’est aussi un engagement de partage autour de l’oeuvre…

Références

Twitter Suivre

/ EQUIPAGE /
#1 Alison 🛠️📖🔍
#régiedesoeuvres #ingénierie #collection #documentation

"La régie offre également ce privilège : ouvrir une caisse, être face à l’œuvre, faire une pause et savourer ce moment hors du temps"

Un portrait à découvrir ici 👇
https://t.co/LLEoMW3dvV

Facebook Suivre

#JeudiPhoto

Dimanche dernier prenait fin la 23ème édition de Paris Photo 2019.
Le bilan de la foire spécialisé en photographie est particulièrement positif puisqu'elle a battu son record de fréquentation avec plus de 70 000 visiteurs enregistrés. De plus, de très belles ventes ont été réalisées pendant la foire comme celle d'une série historique de Renger Patzsch réalisée par la Galerie Thomas Zander pour 160 000€ ou encore la vente d'un grand format de Sigmar Polke à 385 000€ chez Kicker.

La foire parisienne devient, cette année plus que jamais, internationale avec 60% des ventes/acquisitions faites par des musées internationaux et une édition New Yorkaise en avril 2020.

Visuels : - Peter Mitchell, 1975, © Galerie Clémentine de la Féronnière
- Joel-Peter Witkin, "The Kiss, "Le Baiser", New Mexico", 1982, © Galerie Baudoin Lebon
____
#parisphoto #bilan #artfair #foire #photographies #art #marchedelart #marcheart
... See MoreSee Less

4 weeks ago  ·  

Voir sur Facebook
Instagram Suivre
Youtube Suivre