mercredi 31 octobre 2018
À pointer
Actualités
News
Presse

La concertation culturelle par ARROI

Reflets, le magazine de l’ESSEC Alumni, présente ce mois-ci dans Les Femmes diplômées de l’ESSEC Estelle Francès et l’entreprise ARROI dans une interview intitulée « L’expression du lien entre l’entreprise et l’artiste ». L’occasion de redécouvrir les missions d’ARROI et les possibilités que l’entreprise offre à ses partenaires.

ARROI porte une vision globale sur chaque nouveau projet culturel en initiant des partenariats entre institutions, entreprises, communes, régions, associations… grâce à des concertations culturelles liant chaque structure pour des projets collaboratifs et ambitieux.  Avec 10 ans d’expériences dans l’automobile et une connaissance accrue du milieu associatif, du mécénat et du marché de l’art, Estelle Francès met son expertise à l’œuvre dans chaque nouveaux projet.

L’an passé, le projet de concertation culturelle RRP a été un succès, aboutissant sur le projet de création d’une œuvre artistique monumentale au sein de la résidence à loyer intermédiaire en région parisienne.

 

« Les secteurs d’intervention sont diversifiés, des parfums Issey Myake au promoteur IN’LI – Groupe Action Logement – en passant par un groupement d’entreprises ou la commission nationale pour l’UNESCO. »

REFLETS, N°125, Octobre/Novembre 2018