vendredi 05 octobre 2018
Actualités

Communication, faire connaître son projet culturel

ARROI initie des stratégies de communication sur mesure pour bâtir une identité et la faire connaître. Que ce soit pour faire connaître une structure, un évènement, une exposition… ARROI choisit les outils adaptés à chaque projet : communication corporate, communication digitale et évènementiel.

La communication corporate englobe les actions de communication visant à promouvoir l’image d’une organisation au regard de ses publics, partenaires et clients. Elle émancipe la marque. Elle donne à voir un ensemble, une vision, une identité propre à la structure.

La création évènementielle culturelle est un axe important de la communication. ARROI propose des événements originaux, publics ou privés,  offrant une communication novatrice. Ils replacent au centre les échanges et relations humaines. ARROI cristallise vos attentes, et met en œuvre son expertise pour créer le moment unique et mémorable.

La communication digitale se réfère à la présence d’une structure sur la toile. Sites internet, réseaux sociaux, plateformes et applications mobiles sont autant de médias à exploiter pour diffuser au plus grand nombre les missions, valeurs et actualités de son entreprise. Le numérique évolue rapidement, et le champ des possibilités ne cesse de s’ouvrir. Simple, ludique, interactif, de l’ordinateur portable à la tablette tactile, en passant par les smartphones, les organismes élargissent leur rayonnement, autant sur le territoire qu’à l’international. Depuis l’élaboration d’une stratégie digitale à l’application des données, ARROI vous accompagne dans la définition de votre cahier des charges et sa mise en œuvre.

Pour chaque projet, ARROI offre ainsi des solutions de communication.

Visuel : Liu Bolin, N°50 of Hiding in the City (N°2 of Construct Harmonious Society Together), 2008, collection Francès